mercredi 9 avril 2014

Chaussettes de laine: un an!


Comment laissez-vous le monde derrière vous...?


 

www.surfrider.eu

1 commentaire:

  1. Aujourd'hui j'ai recuilli des témoignages de soignants sur l'alimentation des patients à l'hopital. Plusieurs m'ont parlé des plateaux entiers qui partent à la poubelle juste parce qu'ils sont entrés dans la chambre, et même si le malade n'y a pas touché et que les barquettes n'ont pas du tout été ouvertes. Par ailleurs, le cout des repas doit être maitrisé et le gout et l'apparence s'en ressentent. Et puis il y a ce soignant qui m'a confié son rêve: pouvoir un jour faire la cuisine pour ses patients, avoir une cuisine dans le service de cancerologie ou il travaille et leur faire à manger. Je veux croire avec lui que c'est possible... (Marie)

    RépondreSupprimer

La fin d'un blog

     Impermanence et changement...    pas facile parfois... la fin de ce blog depuis avril 2012, pour moi, un espace de liberté, un espace d...